Hey,
je m’appelle
Florian.

Je suis un photographe professionnel de 28 ans, basé à Valence dans la DrômeJe suis spécialisé dans le mariage, la famille, le couple et le portrait.

J’ai beaucoup de passions. J’aime le bon café. J’aime l’horlogerie. J’aime le cinéma depuis tout petit, ce qui m’a donné un goût pour l’image très prononcé. Vous pourrez d’ailleurs retrouver dans mon style différentes références. Mais si il y a une chose que j’aime par dessus tout c’est la photo. Étonnant pour un photographe non ?

Cette passion, ce métier, me permet de partager à vos côtés les plus beaux instants de votre vie. 

Il était une fois...

Il était une fois une aventure extraordinaire. 

D’abord en tant que photographe pour la presse. C’était une expérience formidable: je n’ai pas seulement appris beaucoup sur la photo, j’ai appris beaucoup sur les gens. C’est en étant au contact des gens que j’ai compris que j’étais fait pour raconter des histoires au travers de mes photos.

En 2020 je me suis lancé à mon compte en tant que photographe professionnel. D’abord auprès de quelques familles, puis auprès de mariés dès l’été suivant. Là ça a été un coup de foudre pour mon métier. J’ai pris conscience de l’importance de mon travail : les photos seront tout ce qu’il restera au couple de leur mariage.

J’en veux pour preuve un des premiers couple qui m’a fait confiance. J’ai tout donné, avec mes armes de l’époque. Un très beau mariage et une super complicité entre nous trois. On est resté en contact après le mariage. Quelques mois après ils m’invitent à déjeuner chez eux. Et là, surprise, mon travail trône fièrement au milieu du salon et la mariée me dit « Cette photo compte beaucoup pour nous ». Je pouvais lire l’émotion dans ses yeux. Ce cadre la rend fière chaque fois qu’elle pose les yeux dessus.

A ce moment là j’ai réalisé mon privilège: Vous apporter du bonheur.

Un peu de moi en quelques chiffres
1996
Photographe pro depuis
+ 1
clients satisfaits
+ 1
sourires crées
+ 1
mariages immortalisés