Photographe de Famille

Votre photographe de famille
à Portes-Les-Valence

photo de famille à valence
Devant mon objectif passent les familles, des petits bouts, les bébés, des grands et petits enfants, des femmes enceintes mais aussi des familles qu’on se choisit. 
 
La famille n’est pas figée, elle évolue et chacun y a sa place. Chacun mérite des photos de SA famille. C’est mon but ultime de photographe de famille: créer avec vous vos photos
famille à valence
grossesse à valence

Photographe lifestyle

photo enfant à portes les valence
A la poubelle les sourires forcés et les poses rigides ! Cela ne se passe pas en studio, mais chez vous ou en extérieur, dans n’importe quel lieu où vous vous sentez à l’aise.
 
L’extérieur permet de belles balades et chaque saison a son avantage : le printemps et le retour de la nature, l’été et ses couleurs chaudes, l’automne et ses feuilles orangées, l’hiver et sa douce lumière tamisée. 
 
Votre domicile peut également être un bon choix : vous êtes en terrain connu, les enfants ont tous leurs jouets et doudous à portée. L’environnement du quotidien peut paraitre « trop banal » mais il est important : vous y passez beaucoup de temps en famille, il fait partie de votre histoire.
 
Trop souvent on me dit « on n’a jamais posé » ou « on n’est pas à l’aise devant un appareil photo ». Ça tombe bien, laissez tombez vos préjugées sur la photo de famille et laissez-vous aller.  
parents grossesse à valence
Ensemble tout est permis ! Les enfants sont les rois de la séance et ils sont tels qu’on les aime : imprévisibles, joueurs, drôles et spontanés. Et cela donne des photos uniques et pleines de vie
 
Vous l’aurez compris, l’ambiance se veut cool et détendue.
 
Mon approche lifestyle de la photographie me permet d’attraper à la volée des sourires, des rires, des regards, des beaux moments.
 
La photographie, ma photographie, c’est documenter votre vie de famille. Je sais me faire oublier et vous laisse vous reconnecter en famille, tout en créant des photos qui vous ressemblent.

L’IMPORTANCE D’UNE SÉANCE FAMILLE

Il est important d’avoir des photos de soi et des photos des gens qu’on aime. C’est important pour murir en tant qu’adulte, c’est important pour grandir en tant qu’enfant. Avoir des photos de sa famille permet se souvenir. De se souvenir des enfants, des parents, des grands-parents. Peu importe la génération, le temps passe et on aime se remémorer de bons souvenirs en revoyant ses photos.
shooting bébé à valence

Alors, on tente l’aventure ensemble ?